14/10/2008

FR

QUOI? La troisième édition du THA4, mieux connu sous le nom de THA4-3
QUAND? A partir d'aujourd'hui et pour une durée illimitée
OU? Partout où se trouve Tokio Hotel
QUI? Tous les fans (dans le monde entier), peut-être toi


Le Fan Club Officiel Belge de Tokio Hotel est fier de lancer la troisième édition du THA4.


I. En quoi consistaient les THA4 et THA4-2?

Pour le THA4 (aka LOGO) il fallait brandir 7.000 logo TH pendant la chanson 'Wo Sind Eure Hände', lors du concert du 14 octobre 2007.
Pour le THA4-2 (aka FREI) il fallait brandir 7.000 FREI (libre) pendant les chansons 'Ich brech aus' (Break Away) et 'Schrei' (Scream), lors du concert du 3 mars 2008.

Est-ce que cela fût un succès? Jugez par vous même... VIDEO


II. En quoi consiste le THA4-3 (aka PICS)?

Si les deux premières éditions du THA4 faisaient appel au public de deux concerts en Belgique, le THA4 fait appel à tous les fans de Tokio Hotel à travers le monde.

Oubliez les feuilles A4, oubliez que vous faites partie d'un tout, oubliez l'interieur d'une salle de concert.

Cette fois-ci, c'est vous et eux... sur une photo... quelque part sur la planète Terre.

Néanmoins, nous attirons votre attention qu'il y a des règles à ce THA4-3, et qui les transgressera, perdra notre soutien et sera disqualifié.

Pour résumer, le THA4-3 consiste à prendre une photo avec un ou plusieurs membres de Tokio Hotel et faire en sorte que cette photo soit tout sauf banale.

Un exemple valant mieux qu'un long discours, voici deux photos prises lors du Meet&Greet du 1er juin 2008 à Lisbonne, Portugal.

decoration

decoration


III. Comment participer au THA4-3?

Prenez votre courage à deux mains et gardez en tête un brin de folie malgré le stress de vous trouver à côté des Tokio Hotel. Respectez les règles (voir ci-dessous). Soyez imaginatif et original.

Parlez du THA4-3 autour de vous. Mettez le lien de ce blog (tokiohotel-belgium.skynetblogs.be), sur votre blog, site ou forum de manière à informer le plus de fans de Tokio Hotel possible.


IV. Quelles sont les règles du THA4-3?

1. Le THA4-3 doit se dérouler uniquement lorsque vous êtes en présence de Tokio Hotel.
Cela veut dire qu'il est hors de question de prendre le THA4-3 comme prétexte pour ennuyer Bill, Georg, Gustav ou Tom dans leur vie privée. Vous croiserez les Tokio Hotel lors des Meet&Greet, des promotions ou autre moments où ils travaillent. Exemples: interviews, télés, cérémonies.
N'allez pas demander une photo THA4 quand ils sortent de chez eux, de leur studio ou autre lieu privé.

2. Demandez TOUJOURS la permission avant de prendre la photo.

3. Pour avoir la photo qui sorte de l'ordinaire, ne mettrez pas en péril votre vie, ni la leur. Pas besoin de tester les réflexes des gardes du corps, vous auriez des ennuis avec eux et avec nous... Est-ce clair?

4. Respectez-les et restez poli en toute circonstance. Vous voulez prendre une photo où vous leur pincer les fesses? Pourquoi pas... mais uniquement si vous avez leur accord!

5. Chaque fin d'année, nous ouvrirons un sondage pour élire la THA4 PIC de l'année.


Vampire G & THA4 Staff
Official Belgian Fan Club of Tokio Hotel : http://www.tokiohotel-belgium.net/
Official THA4 Blog : http://tokiohotel-belgium.skynetblogs.be/

00:21 Écrit par THA4 Crew dans THA4-3 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Franchement, je trouve ca une super idée, par contre, il faut penser aux gens qui habitent à l'île de la réunion à 10 000 km c'est assez galère alors pour y participer, avons nous l'autorisation de faire du montage ... même si ce n'est pas du tout la même chose ...? A vous de voir, j'attends la réponse, mais chez nous bah c'est assez galère pour les rencontrer quoi faut payer 1000 euros, 12H d'avion et 10 000 km ! donc voilà quoi !bye et bonne continuation !

Écrit par : Flora | 15/10/2008

Bonjour Flora,

Je ne m'attendais pas à ce que l'action plaise au point que ceux qui ne peuvent pas participer le veulent quand même. Ta proposition est intéressante. Je peux en effet permettre aux fans de TH, [u]qui n'ont jamais eu de promotion ou de concert TH dans leur pays et uniquement eux[/u], de participer avec des photos-montages.
Néanmoins, il me semble juste de ne pas mettre ces montages en compétition avec les photos réelles. Je propose donc qu'il y ait deux votes annuels, un pour les photos réelles et un pour les photos montages.

Bien à toi.

Écrit par : Vampire G | 15/10/2008

Les commentaires sont fermés.